Comment faire part d’une réclamation ?
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La réponse apportée ne vous satisfait pas ?
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Si le désaccord persiste, en dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l’Assurance qui examinera votre demande.
A noter : le médiateur examinera votre réclamation si elle a été portée préalablement à la connaissance de votre conseiller et/ou du service Réclamations et Qualité Client.
Comment le contacter ?
- Rendez vous sur le site www.mediation-assurance.org. Vous disposez d’un formulaire en ligne « Je saisis le médiateur ».
- Par courrier, à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Vous conservez, par ailleurs, la possibilité de saisir le tribunal compétent.
Le Service Réclamations et Qualité Client MAVIM intervient uniquement si vous n’avez pas trouvé de solution avec votre conseiller. Il réexamine votre demande en collaboration avec votre conseiller et son responsable ainsi que tous les experts concernés.
A noter : le délai de réponse de MAVIM, depuis la saisine de votre conseiller jusqu’à la position définitive du service Réclamations et Qualité Client n’excédera pas 2 mois.
Comment le contacter ?
- Par mail :
contact@mavim.fr
- Par téléphone :
MULHOUSE au 03 89 46 24 54
SAINT LOUIS au 03 89 89 41 03
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