Abordez l’hospitalisation l’esprit tranquille !

Une hospitalisation peut s’avérer onéreuse et il est souvent difficile de faire face à tous les frais qui en découlent.

Nouveau ! Pour ne pas alourdir votre budget santé avec des frais hospitaliers élevés, la MAVIM vous propose désormais la garantie « Hospitalisation ». Avec la MAVIM, vous avez l’assurance d’une hospitalisation en toute sérénité

Pourquoi souscrire une assurance hospitalisation ?

Lorsqu’une hospitalisation dans un établissement public ou privé s’impose, la prise en charge des frais hospitaliers par la Sécurité Sociale reste partielle et certains frais annexes tels que les frais de confort (télévision, téléphone, chambre individuelle) vous incombent. À cela s’ajoutent le montant du ticket modérateur et les dépassements d’honoraires.

En souscrivant l’assurance « Hospitalisation » de la MAVIM, vous bénéficiez ainsi d’une couverture santé optimale pour faire face aux dépenses coûteuses (un seul assuré par contrat).

Une prise en charge de vos frais hospitaliers

L’assurance « Hospitalisation » de la MAVIM vous garantit le versement d’une indemnité journalière de 10 à 100 euros par jour en cas d’hospitalisation suite à un accident ou à une maladie, maternité comprise.

Les plus de l’assurance « hospitalisation »
  • Pas de questionnaire médical
  • Sans délai d’attente en cas d’accident (3 mois en cas de maladie et 9 mois pour la maternité)
  • Souscription possible jusqu’à votre 65ème anniversaire
  • L’indemnité est versée dès le 1er jour d’hospitalisation si elle est supérieure à 24 heures et ce, pendant 365 jours !
  • Règlement rapide et avance possible en cas d’hospitalisation de longue durée

Pourquoi choisir la MAVIM ?

conversation

Confiance

Choisissez une assurance sur qui compter !

handshake

Satisfaction

Une équipe de spécialistes pour vous apporter les réponses.

solution

Solutions

Notre objectif, vous accompagner dans vos projets.

Bonjour,
En raison des risques sanitaires liés au COVID-19 et dans l’intérêt de nos sociétaires, nos bureaux seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre.
Nous restons cependant  disponibles par téléphone aux horaires habituels, sauf le samedi et par mail aux adresses : contact@mavim.fr ou sinistres@mavim.fr
Merci