Choisissez le Contrat Bonne Route et roulez tranquille !

Grâce à cette extension de garanties, bénéficiez de nombreux avantages :

Les plus de l’assurance bonne route

Malgré toute la vigilance dont on peut faire preuve au volant, il suffit parfois d’un simple moment d’inattention pour perdre quelques points de permis. La MAVIM prend en charge un stage volontaire de récupération de points de permis.

Pour éviter tout désagrément et mauvaise surprise, la MAVIM rachète vos franchises restant à votre charge suite à un sinistre. Remboursement limité à 500 euros par sinistre et plafonné à 1000 euros par année d’assurance.

En cas d’accident, la MAVIM vous aide à remplir le constat amiable : explication des termes du constat, les rubriques à compléter,…même si votre véhicule est assuré ailleurs !

En cas de retrait immédiat du permis, la MAVIM organise et prend en charge le retour au domicile du véhicule, du conducteur et des passagers, ou leur acheminement jusqu’à la destination initiale.

Si vous estimez ne pas être en état de prendre le volant, la MAVIM met à votre disposition, une fois par an, un taxi pour vous ramener à votre domicile. Vous êtes ainsi assuré de conserver votre permis de conduire !

La MAVIM vous accompagne dans toutes vos démarches liées à la réparation de votre véhicule. Le Contrat Bonne Route comprend l’étude des devis établis par votre garagiste.

Voyant allumé, bruit suspect du moteur… Téléphonez à notre service d’assistance qui vous informera sur la marche à suivre.

Le Contrat Bonne Route est valable si votre véhicule est assuré à la MAVIM ou ailleurs !

Pour une protection optimale

et plus de sérénité

La MAVIM vous propose le Pack Bonne Route qui complète et étend les garanties de votre assurance auto !

Pourquoi choisir la MAVIM ?

conversation

Confiance

Choisissez une assurance sur qui compter !

handshake

Satisfaction

Une équipe de spécialistes pour vous apporter les réponses.

solution

Solutions

Notre objectif, vous accompagner dans vos projets.

Bonjour,
En raison des risques sanitaires liés au COVID-19 et dans l’intérêt de nos sociétaires, nos bureaux seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre.
Nous restons cependant  disponibles par téléphone aux horaires habituels, sauf le samedi et par mail aux adresses : contact@mavim.fr ou sinistres@mavim.fr
Merci